Kiomda propose une solution de comptage en milieu extérieur : sites naturels, événements, lieux touristiques... Leur boitier, facile d’installation, permet de suivre la fréquentation d’un lieu et de l’étudier grâce au rapport produit par leur application mobile 100% personnalisable.
Avant de nous consulter, Kiomda avait déjà enclenché le levier SEA, mais sans grand résultats. L’enjeu de leur consultation était de réussir à utiliser cet outil correctement avec une stratégie bien construite en accord avec leur marché et ses difficultés (peu de volume, confusion avec d’autres types de compteur, ...)
“Nettoyer” le compte en place : revoir les mots-clés visés, définir des mots-clés exclus pour éviter toutes confusions avec d’autres secteurs, retravailler les annonces diffusées... Et tout réarticuler dans un squelette de plusieurs campagnes pour un suivi optimisé.
Générer du trafic entrant sur le site, et surtout, des conversions (demandes de devis et formulaires contact) pour identifier des prospects chauds.